École de Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par de longues absance de la co admin jai decider de modifier plusieurs truc que vous aller voir dans bientot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xelor le maitre du temp.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xelor

Xelor


Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2011

Xelor le maitre du temp. Empty
MessageSujet: Xelor le maitre du temp.   Xelor le maitre du temp. EmptyMer 1 Juin - 4:05

Prenom: Xelor

Nom: Sijii

Age: 16 ans

Job: Sorcier du temp et Sword mage.

Race: Humain avec la mentalité d'un démon

Arme: Dague et couteaux a lancez.

Description des Arme: Couteaux a lancez normal, Dague avec un symbole de montre sur le manche.

Description physique:


Xelor le maitre du temp. 300pxjellal

Description psycologique: Xelor est vilain et ferai nimporte quoi pour gagnez ou avoir se qu'il veut, il est tres determinent et deteste etre sous estimez, il aime avoir lair cool et sans retenu, il est aussi galant enfin ses se qu'il esaye d'avoir lair , et il traîne toujours avec lui une montre donc le couvercle s'ouvre, accrochez a une chaîne pour la mètre autour de son cou ou son poignet, celle ci a le même symbole que sur la veste que porte Xelor, ces a dire le symbole de sa famille, il est aussi un scientifique et du genre a faire des expérience.

Histoire: Xelor est nee dans une tour tres eloignez ou il y etais pratiquez la maitrise du Temp,il apprena tres jeune cette maitrise avec determination qui devez utulisez pour faire le bien, quelque annee plus tard il se rendi dans un temple pour y apprendre a devenir un Sword mage,Il retourna chez lui après quelque année mais pour une raison mystérieuse tous le monde avez disparu laissant tous derrière eux, Xelor s'y fesa et commença a faire des expérience, après quelque année il rejoigna les rebelle et sa lui plaisait bien puisque son esprit étais devenu démoniaque après tous se Temp.


Dernière édition par Xelor le Mer 22 Juin - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Xelor le maitre du temp. Empty
MessageSujet: Re: Xelor le maitre du temp.   Xelor le maitre du temp. EmptyJeu 2 Juin - 18:24

'' Xelor '' ... comme dans Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelor

Xelor


Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2011

Xelor le maitre du temp. Empty
MessageSujet: Re: Xelor le maitre du temp.   Xelor le maitre du temp. EmptyJeu 2 Juin - 23:13

ses exact
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Ange Gardien
Akimitsu


Messages : 282
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi~ *evil smirk*

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 14
Race: Ange
Clan ou guilde: Moonlight

Xelor le maitre du temp. Empty
MessageSujet: Re: Xelor le maitre du temp.   Xelor le maitre du temp. EmptyMer 8 Juin - 0:21

Ba c'est comme Alucard et Regal un vient de..chais plus quoi et l'autre Tales of Symphonia '_'en tout cas moi j'accepte sa..
Revenir en haut Aller en bas
Xelor

Xelor


Messages : 52
Date d'inscription : 01/06/2011

Xelor le maitre du temp. Empty
MessageSujet: Re: Xelor le maitre du temp.   Xelor le maitre du temp. EmptyMer 8 Juin - 1:58

Je tien a te remercier pour ton acceptation et aussi te dire que Alucard vien de hell sing ou de Castlevania.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Gunslinger_Of_Moon
Mario


Messages : 302
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Ici

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 14 et demi
Race: Lumien
Clan ou guilde: Moonlight

Xelor le maitre du temp. Empty
MessageSujet: Re: Xelor le maitre du temp.   Xelor le maitre du temp. EmptyJeu 9 Juin - 1:56

Hell sing

Sinon j'aurais dit qui avais du gout =D

deja je dit sa

ton image ressemble a mon perso Pk tout monde m'imite, ok je suis dieux mais bon

accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://truce.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Xelor le maitre du temp. Empty
MessageSujet: Re: Xelor le maitre du temp.   Xelor le maitre du temp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor le maitre du temp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Xelor.
» Xenos le maitre des rebêlles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Combat :: Hrp :: Fiches des personnages-
Sauter vers: