École de Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par de longues absance de la co admin jai decider de modifier plusieurs truc que vous aller voir dans bientot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une arrivente pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyMar 17 Mai - 21:29

Avant d'être arriver a la porte Adon se transforma en humain pour eviter de se faire remarquer.Quand Alucard s'arreta Adon descendait puis regarder Alucard reprend son apparence après elle regarda le village

C'est étrange...Alors c'est comme sa ils vivent?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyMer 18 Mai - 3:45

Alucard promenait son regard sur la rue principal du village , les marchand fermaient lentement leurs boutiques vue l'heure actuel , la milice s'occupant de garder le village durant la nuit commençait tout justement à se positionner .

- Les Humains semble au premier regard très simple et ennuyant , et surtout très monotone et faible . Mais en fait ils sont la race la plus incroyable . Au bout d'un mois on peut tout savoir sur le culture mais leurs courage continue de nous surprendre ils sont faible et sans pouvoir mais pourtant il n'hésite jamais à prendre les armes pour protéger ceux qui leurs ai cher .

Alucard s'apprêta a entrer complêtement dans le village , puis se tourna légèrement vers Adon . Il n'avait pas oublier qu'elle était nouvelle dans ce genre de société . Il lui tendit subtilement sa mains lui offrant de l'accompagner .


- Visitons un peu les lieux je ne suis pas venu depuis un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyMer 18 Mai - 7:58

Adon donna doucement la main puis suiva Alucard

Je vois...Merci Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyMer 18 Mai - 9:09

Alucard avança dans le village ,avec Adon . Il ne porta aucun attention aux quelques regard des paysans qui reconnaissait Alucard , car bien sur il n'était pas très apprécier même détester par ici . Il avait kidnappé on nombres de gens d'ici pour ces expérience sur la vie . Les étoiles commençaient à éclairer le ciel qui s'assombrissait lentement . Alucard s'arrêta devant la grande fontaine du village . Cette fontaine était l'attraction principal car elle reflêtait comme un miroir en plus de briller sous la lumière des étoiles . Alucard se posta devant avec Adon puis pointa avec sa main libres leurs reflets .

- regarde ton reflet ...
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyMer 18 Mai - 9:27

Adon suivais Alucard jusqu'au fontaine, elle trouvais le village assez simpas mais inquiète la façon comment les gens regardais.Elle regarda la fontaine après la remarque d'Alucard.Elle voyais son reflet sans embrouille comme si l'eau était une vrai miroir.Adon était impressionée puis regarda Alucard.

C'est incroyable...Comment sa se fais qu'on se voie le reflet parfaitement.Et pourquoi ces gens nous regarda un peu hostile?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyMer 18 Mai - 18:33

Alucard ne connaissait pas exactement la réponse de la première question , mais par équivalence il connaissait parfaitement celle de la seconde . Les gens du village était terrorisé par Alucard et cette peur entrainait une haine considérable . Bien sur parce qu'il était un monstre mais il n'avait pas envie d'En faire part à Adon donc il contournait le sujet .

- Je ne sais pas pourquoi la fontaine reflète si bien , je n'y ai jamais porter aucun intérêt avant aujourd'hui .

Dit il en se penchant légèrement vers l'avant . Il plongea son bout de doigt dans l'eau créant des petite vibration qui ne semblait pas affecté le refflet puis se redressa .
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyJeu 19 Mai - 8:38

C'est vraiment étrange cette endroit... Déja ces personnes... Puis cette fontaine il ne se casse pas même en mettent quelque chose dedans...

Adon regarda les batiments puis regarda une auberge attentivement

Quesque sais ce batiment?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyJeu 19 Mai - 20:02

Alucard releva son regard en direction de l'indication de Adon , Il prit quelque secondes avant de répondre , voyant des gens y entrer et y sortir , ce qui était tout à fait normal vue l'heure actuel , ces humains et les voyageur devaient dormir la nuit .

- Une auberge , en général les gens payent pour y passer une ou deux nuits ou simplement pour se détendre , surtout les voyageurs .
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyJeu 19 Mai - 20:08

Adon regarda Alucard en hochent la tête puis se demanda e qui alaire faire Alucard.

Tu comptes de faire quoi Alucard maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyJeu 19 Mai - 20:17

Le nosferatu replaça ses lunettes avec le bout de ses doigts . Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire , en temps normal aussitôt après sa défaite il aurait repenser à un plan et aurait retrouver Emil et Walter pour égalisé le score final et mettre fins au deux Séraphins mais sa soif de vengeance avait été détourné par la rencontre de Adon , donc il n'avait aucune idée il n'avait pas passé un jour depuis ces 800 dernières années sans pensé à se venger . Cette journée était vraiment spécial .

- Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyJeu 19 Mai - 20:38

Adon regarda étonnée puis regarde le ciel en sourient.Elle remarqua que la nuit tombais et qui commençais a avoir de plus en plus étoile.5 minutes plus tard elle remarqua une étoile filente passée.

Hé! Alucard regarde!!!!Fais un voeux!!!!Mon père me dit qu'Alma nous donne le droit de faire des voeux a condition si on ne dit pas pour que sa réaliste...

Adon posa ces deux main entre elle puis commença a fais un voeux
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyJeu 19 Mai - 20:44

Alucard ne pu s'empêcher d'affiché l'un de ses rares sourire de joie quand il vue Adon s'Activé autant pour une étoile filante , il leva la tête vers le ciel la voyant terminé sa trajectoire . Un voeux ? qu'avait t'il toujours voté ? de nouveau avoir son frère en tuant Walter ? ... oui mais seulement depuis 800 ans . Avant ça qu'avait t'il voulu avant les héros avant que les homme apprenne à parler et écrire ? ... oui il le savait . Il ferma les yeux et fit son voeux puis ouvrit les yeux son air dur était revenue sans tarder puis il posa son regard sur Adon .

- J'espère que mon voeux se réalisera bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyJeu 19 Mai - 21:04

Adon gardais les yeux fermer puis ouvra après avoir entendu la parole d'Alucard.

Je sais pas...Si Alma est d'accord. Elle va exaucer ton souhaite.En tout car j'ai impression d'être encore une gamine quand je voie tout ces étoiles...

Adon se taisais d'un coup et regardais triste.Elle se rappelais de sa mère avant son jour de décède.La mère d'Adon enseignais tout sur la nature ainsi que les capaciter magie car c'était la meilleur prêtresse du tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyJeu 19 Mai - 21:12

Alucard hocha la tête en écoutant Adon , il ne croyait pas vraiment en les pouvoir d'un dieux quelconque il considérait toute divinité comme représentation de ce que les hommes avaient le plus besoins . Alucard remarqua l'air enclin à la tristesse de Adon , ne pouvant pas lire dans les pensés il ignorait ce qui pouvait clocher . Il passa simplement son bras autour de son cou et la força à s'approcher de lui . Étant légèrement plus grand il lui appuya la tête sur son épaule .

- Même la vie d'un immortel est trop courte pour se genre d'émotion , souris.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyJeu 19 Mai - 22:27

Adon écouta tout en se laissent faire et observe doucement Alucard.

Tu...Tu as raison...Je devrais pas penser a mon passée...On ne peux pas changer le passé mais on peux changer le futur...

Elle souriat doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyVen 20 Mai - 3:40

Alucard retira ses petites lunette qui disparue en nuages noir dans sa main puis fit un très léger sourire à celui de Adon c'est crocs paraissaient légèrement mais elle était moin longue que quand il essaie de se rendre plus menaçant comme si il se sentait en confiance avec cette personne .

- Exactement .
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyVen 20 Mai - 8:55

Adon regarda puis blottisait contre le torse d'Alucard.

Alucard...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyVen 20 Mai - 9:18

Alucard fut légèrement surpris comme si il ne savait pas trop quoi faire dans cette situation . Il l'enlaça avec ses deux bras , la gardant près de lui . Le vent se leva très légèrement , des feuilles le tourna un peu autour avant de s'abbattre sur la fontaine .

- ... de rien
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyVen 20 Mai - 20:01

Adon se décolla doucement et avanàa n peu plus loin en regardent par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptySam 21 Mai - 6:57

Alucard la laissa s'éloigner lentement de quelques pas . Il cherchait ce qu'elle pouvait fixé sur le sol , il n'y avait rien .. rien du tout donc c'était parce qu'elle avait soudainement la mine basse . Il fit un pas puis lui attrapa la main et la retira vers lui .

- Non , au moins une fois avant de revoir Emil .

Il l'approcha de lui sans se soucier de la blesser , puis sans attendre il posa avec ardeur c'est lèvres sur celle de Adon qui avait une forme humain . Il le dura que deux secondes avant de reculer la tête , durant cette petite action il avait perdu son chapeau laissant ses cheveux entièrement dans le vent .
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptySam 21 Mai - 20:30

Adon se laissa faire sans réfléchit puis elle était suprise par la réaction d'Alucard et resta fixé en le regardent.

"Il...Il...J'ai du réver...Il a pas osez..."

Adon posa sa main sur ces lèvres et touche tout en se rappelent qu'Alucard a fait puis rougis un instant.

"Si...Il a bien fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyDim 22 Mai - 8:30

Alucard garda silence , il ne savait pas quoi ajouter à cela , comme ci dans cette action qu'il trouvait autrefois inutile , tout c'était dit . De plus il ne savait pas pourquoi il avait fait cela . Parce que au fond de lui il avait peur de Emil et voulait laisser quelque chose dans ce monde ? ou bien parce que il voulait vraiment partager cette action avec Adon . Il se contenta d'afficher un léger sourire en fixant Adon dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyDim 22 Mai - 14:38

Adon regarda Alucard en rougissent puis regardais ailleur avec un air embarassé par la situation.Elle s'approcha de doucement puis regarda Alucard en détournent le regarde timider.

Faudrait qu'on trouve un endroit ou on pourrais se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyLun 23 Mai - 10:28

Alucard haussa les épaules puis lui indiqua du bout du doigt l'auberge dont ils parlaient précédement . Lui ne dormant pas la nuit , ça lui serait bien peu utile mais elle étant diurne c'était nécéssaire .

- La , c'est très simple comme endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres EmptyLun 23 Mai - 22:35

Adon regarda la direction puis regardais ces habilles.Oui elle est quand même en sous vêtement pour les humains mais tenu normal cher les Kjaina. Elle approcha doucement vers l'auberge en étant pas rassurer car elle se demandais vraiment si les humains sont digne de faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivente pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivente pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Combat :: [Rp] Gallia :: Village/villes :: Ocarina village :: Inn Appeler :la tete de lion:-
Sauter vers: