École de Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par de longues absance de la co admin jai decider de modifier plusieurs truc que vous aller voir dans bientot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La chronicle du Seraphin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walter '' Zelel ''

Walter '' Zelel ''


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 17 ans
Race: Seraphin
Clan ou guilde:

La chronicle du Seraphin Empty
MessageSujet: La chronicle du Seraphin   La chronicle du Seraphin EmptyMar 29 Mar - 22:49

La Chronicle du Seraphin


Il y à très longtemps , dans un royaume perdu qui autres fois resplendissait de lueur et de connaissance . Un nouvelle esprit vint au monde . Ces esprits était la création directe de la magie qui s'échappait du monde . Ces esprits étaient une formation céleste des anges , qui contrairement à eux qui étaient pour la plupart du temps lié au éléments de l'univers tels que le vent , le feu , l'eau et les autres , Ceux-ci était les anges lié aux émotions et à la conception . Ces âme étaient une concentration de mana trop vague afin de pouvoir avoir leurs propre corps donc il prenait possession de corps sans vie afin de pouvoir vivre parmi les humanoide de l'univers . On appelait ces âme les Seraphins les gardiens des émotions .


Leurs monde renfermé était d'une envergure technologique bien au dela du monde présent , l'utilisation de la magie-technologie les avait poussé sur un avancement incomparable mais tout cela ce perdit et leurs races devint un mythe .. laissant un seul séraphin en vie .

Zelel arriva enfin à la fin de sa création magique , un nouveau séraphin venait de naitre ... voila ou commence notre histoire ..

à suivre au prochain poste .
Revenir en haut Aller en bas
Walter '' Zelel ''

Walter '' Zelel ''


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 17 ans
Race: Seraphin
Clan ou guilde:

La chronicle du Seraphin Empty
MessageSujet: Re: La chronicle du Seraphin   La chronicle du Seraphin EmptyMar 29 Mar - 23:57

Une Enfance conflictuel


Grâce à leurs magie-technologie il était possible de calculer la pureté et l'intensité d'un séraphin et de lui attribuer un corps rapidement conçue dependament du potentiel d'avancement du séraphin . Zelel fut attribué à un corps des plus normal , c'était un jeune adolescent de 13 ans qui c'était fait prendre son âme par un NightWalker . Par la suite il fut acheminé à la section des ouvrier division de base . Cette division était consacré à l'exploitation des pierre magique qui était la source d'énergie des installation Magie-technologique .

Il n'avait rien à vanter de faire partie de cette division la plus basse , la plupart des séraphin avait subit un lavement du cerveau afin d'être docile mais le jeune Zelel semblait accomodable naturellement ce qui lui fit hériter des tâche les plus dégradante , comme ouvrier de front . Malgré les tâche vaseuse Zelel se lia d'amitié avec un séraphin de la même division du nom de Ulric .

Lors d'une journée des plus ordinaire une des mines s'écroula à la suite d'une explosion incontrôlé , ce qui semblait être une chose normal quand les deux autres mines de la zone firent la même chose . Rapidement les ouviers des autres mines furent évacué . Des seraphin au armure émeraude se mirent à couvrir le ciel envoyant une pluie lumineuse exterminant les ouvriers et contre maitre des mines . Zelel était à la menace d'une attaque quand Ulric le défendit bravement après avoir désarmé l'un des escadrier d'émeraude . Il tendit une secondes armes à Zelel . Après une courte argumentation concernant la peur Zelel accepta de combattre pour sa survie , ce qui donna un résultat très peu agréable . Apres plusieurs minutes de massacres les Porteur d'émeraude quitta les lieux à l'arriver de la légion première des Seraphins qui sauvèrent les peux de survivant dont Zelel et Ulric faisait partie .

Les écrits des texte séraphins ne furent jamais confirmé mais il semblait que se soit les premiers actes e la révolte de la division du développement spirituel qui était en conflit avec la légion première . La première et dernière guerre Civil des Séraphin commença , tout les ouvriers avaient été attribué à un escadron .

Le jeune Zelel et Ulric furent attribué à la Section 34 de l'escadron Rouge. Sans même avoir pu vivre 100 ans , Zelel avait été impliqué dans sa première guerre alors que durant ses 80 derniès années il avait servit d'esclave dans une mine .

À suivre au prochain poste .
Revenir en haut Aller en bas
Walter '' Zelel ''

Walter '' Zelel ''


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 17 ans
Race: Seraphin
Clan ou guilde:

La chronicle du Seraphin Empty
MessageSujet: Re: La chronicle du Seraphin   La chronicle du Seraphin EmptyMer 30 Mar - 5:06

La reprises des textes et l'avant Guerre


Par Walter Cromwell

.... Les pages suivante semble avoir été détruit et effacé de la face du monde ... Je crois que le récit des séraphin s'arrête ici .. et je ne connais pas tout les détails de ce peuple .. Mais je peux vous raconter le reste de l'histoire à partir de mon point de vue ... par moi Zelel le dernier séraphins de l'univers .

C'était environs en l'an 1400 du calandrier seraphin mais pour le calendrier de Truce cela serait environs en - 25 000 d'années avant l'époque actuel . C'est alors que j'avais été forcé de joindre la Section 34 de l'escadron Rouge , puisque les mines étaient inutilisable les ouvriers avaient été transféré dans les camp de combat afin que notre armé parraisse plus imposante face à la rebellions . Mais bon je ne m'en plaignais pas ... c'était cent fois mieux être soldat que esclave ... même si je n'avait jamais vraiment été attiré par le combat avant . C'est alors que Moi et Ulric furent envoyé avec les autres dans les camp d'Entrainement intensif . Nous devions apprendre la manipulation des arcanes Seraphins en moins de deux mois ... ceux-ci furent probablement les deux mois les plus long de ma vie lors de cette époque .

Après une semaine de formation général il était temps d'être classé , moi je fut placé dans la division de Médical et sécurité de camp , Alors que Ulric fut placé dans le front de combat grâce à ses talents de dueliste naturel . Il fut très difficile de devoir me séparé de mon premier ami , puisque je n'aurais pas d'autre amis avant 2 millions d'années . L'entrainement se continua je voyait seulement Ulric durant les pauses et lorsque il était temps de se reposé mais nous ne pouvions pas parler puisque c'était notre seul moyen de repos . Ulric était donc venu avec l'idée de dessiner ce que on voulait se dire , effectivement vous comprenez que à cette époque l'écriture était inexistante ce sont les Titans vers l'an - 3 000 qui ont inventé les premiers symbole d'écriture , bref revenont à mon histoire . Alors malgré son manque de talent en dessins on arrivait à se comprendre mais je n'était pas dupe je voyait très bien que Ulric allait de moins en moins bien . Probablement parce que il avait peur .. peur de devoir affronté des Seraphin qui était autre fois son entourage . Mais je le comprenais si j,aurais eu amis ou famille autres que Ulric et le grand Kharlan j'aurais eu peur pour les même raison .

J'ai oublier de précisé , Kharlan est le roi des Seraphin , un brave homme remplie de sagesse . Revenons à mon histoire ... Le second mois s'achevait lentement et l'état de Ulric m'inquiétait de plus en plus . C'est alors que lors de la dernière journée d'entrainement , durant les préparations pour notre assignation officiel Ulric m'avoua avoir été lié à l'attaque de la mine , je ne savait pas quoi faire ... donc j'ai fait ce qu'on m'a appris à faire ... Je l'ai forcé à le confesser publiquement et ... je l'ai libéré de son enveloppe et j'ai bruler son âme ...

... Je m'excuse Ulric ... je n'arrive plus à écrire ses sentiments me revienne et mes larmes dégoute sur le papier .. je vais reprendre l'écriture plus tard ...



Dernière édition par Walter le Jeu 31 Mar - 5:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Gunslinger_Of_Moon
Mario


Messages : 302
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 27
Localisation : Ici

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 14 et demi
Race: Lumien
Clan ou guilde: Moonlight

La chronicle du Seraphin Empty
MessageSujet: Re: La chronicle du Seraphin   La chronicle du Seraphin EmptyMer 30 Mar - 6:01

Jolie histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://truce.forum-canada.com
Walter '' Zelel ''

Walter '' Zelel ''


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 17 ans
Race: Seraphin
Clan ou guilde:

La chronicle du Seraphin Empty
MessageSujet: Re: La chronicle du Seraphin   La chronicle du Seraphin EmptyMer 30 Mar - 6:04

Un grand guerrier ? Personne ne devient grand par la guerre


Par Walter Cromwell


Me revoila ou en étais-je ? ah ! oui ... la guerre , J'ai passé les deux semaine suivante dans le campement de sureté . Ce Campement était responsable de surveiller les frontière de la cité Royal , afin d'évité que les rebelles attaques sans prévenir . Mais honnêtement je n'avais aucune crainte puisque la guerre se passait surtout au parlement , ce qui me soulageait grandement . Je vais souligner une chose importante ... Pendant ces deux semaine pas une fois j'ai repenser à Ulric , il était interdit de penser au traitre et au lâche .. mais je n'avait pas compris à cette époque qu'il était courageux et mon ami avant d'être un traitre . Bon Je reviens au faut chronologique .

Midi sonna et nous avons appris que une attaque avait été porter lors de la Parlementation ce qui faisait que la guerre hostile était officiellement déclaré . Le campement de sureté fut déplacé vers les frontière céleste ce qui séparait notre univers , et celui que les Rebelles avait choisit comme lieu de résidence durant cette guerre , c'était un monde ou il n'y avait que quelque animaux de petite taille , ce monde semblait sans vie et dépourvue d'humanoide .

Est ce que j'avais peur ? Probablement mais je n'ai pas le courage de dire que oui . Ce qui nous embêtait le plus était le fait que nous serons les premiers en combat si combat il y avait lieu . Nous avons du supporter cette pression pendant 120 ans , 120 ans à attendre le premier coup hostile des rebelles . Ce qui était bien de vivre une vie d'immortel était que 120 ans n'était pas plus que une minute pour un être humain d'aujourd'hui .

Si je devrais me fier une fois de plus au Calendrier de Truce nous étions le 11 Octobre , l'année je ne pourrais dire mais la date je me souviens par coeur puisque c'était mon deux centièmes anniversaire aujourd'hui , pour mon anniversaire mon Capitaine de front m'offrit une rapière , celle que nous offrions à tout les séraphins qui atteignit 200 ans . Mais ce qui faisait de moi quelqu'un de spécial était que j'étais le dernier séraphin née avant la destruction des pierre magique et du générateur d'âme . Je ne me sentais pas spécial mais bien médiocre , j'étais le dernier mais j'étais pas spécial dans autre chose j'étais le Seraphin docile qui suivait les directive .

Durant ce même jour les premier signes hostiles arriva , le ciel se couvra de noir et une pluie de lumière se mirent à tomber sur nous . J'ai pu me protégé derrière la protection du Capitaine Keiser . Plusieurs centaine d'entres nous pu survivre à cette légère attaque mais des nuages de seraphin de la divison d'émeraude se précipita vers nous . C'était la deuxième fois que je les confrontait en moins de 201 ans . Ce qui était une chose rare . Je ne sais pas comment les autres s'en sortaient mais moi j'étais en mauvaise posture , étant surmené par le nombre je devait me confronter à trois seraphin . Je dédaigna ma nouvelle rapière et je déploya mes ailes le plus largement possible afin de paraître beaucoup plus imposant que eux . Je vous raconterait bien les détails mais ils sont inutiles je me suis fait battre ...

J'étais convaincue que pour moi c'était fini mais le Capitaine Keiser vint me secourir . Rapidement nous rassemblions nos dernière unité en vie et formions une mini barricade afin de limité le nombre d'adversaire à la suite mais cela fut en vain nous furent submerger très rapidement , les séraphins tombaient comme des mouches . à coup de Rapière et de Jugement je tachais de survivre c'est alors que le Capitaine Keiser nous demanda de gagner du temps , il tenait son épée à l'horizontal cela voulait dire qu'il allait lancé l'arcane Mythique du Jugement . Je me souviens de la phrase qu'il disait pendant que je combattais les force ennemi '' Pouvoir sacré , invoque ta lumière purrifiante au dessus de ses âme corrompue , restez en paix ! Jugement ! ''

Alors que il avait terminé les préparation je fut coupé de l'épaule jusqu'à la taille , ce qui permit à un ennemi de passé et de porter un attaque au Capitaine Keiser . Mais une lumière tomba du ciel sur celui-ci et l'extermina aussitôt , ce manèges continua sur tout le territoire éliminant les hordes d'ennemi à grand coup de lumières . Une fois l'attaque terminé il ne resta que un petit groupe dont faisait partie l'un des Commandant collaborateur des rebelles . Une Bataille s'engagea entre mes camarades ainsi que mon Capitaine contre le Commandant et ses sbires . J'assistait au massacre de mes frères d'armes Quand le Capitaine Keiser fut lâchement poignarder de dos par le Commandant , je reprit le souffle du combat et je porta mon fameux coup foudroyant à la tête du commandant ce qui tua son corps et libéra son âme , je pénétra ma rapière dans son âme et je m'écria '' Libération ! '' ce qui déchiqueta son âme . Le Capitaine Keiser tomba au sol laissant son âme se désintégré dans le ciel .

J'étais un des seuls survivant de la defance frontal , mais nous avions gagné cette bataille . Nous avons eu pour directive de retourner à la cité en cas de combat ce qui fut le cas . Nous rentrions et au même moment nous avons croiser d'Autres Division , à croire que les rebelles avaient orchestré toutes leurs attaques en même temps . Après un discours public de la part de Kharlan qui avait pour but de garder motivé les seraphins nous avons tous été décoré et le titre de Grand Guerrier nous fut assigné . Il était temps de se préparer pour la dernière bataille celle au côté du Grand Kharlan ....
Revenir en haut Aller en bas
Walter '' Zelel ''

Walter '' Zelel ''


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 17 ans
Race: Seraphin
Clan ou guilde:

La chronicle du Seraphin Empty
MessageSujet: Re: La chronicle du Seraphin   La chronicle du Seraphin EmptyMer 30 Mar - 17:16

La défaite et un nouveau corps

Par Walter Cromwell

J'enfilais ma nouvelle armures , qui portait l'étendard de Kharlan , le symbole de la pomme se trouva sur mon épaule droite et sur ma cape un arbre y était inscrit . Je ne cacherais pas que à cette époque j'étais fier de moi , j'étais fier de combattre au côté de Deus Kharlan le grand seraphin . Je fut placé dans la même lignes que les autres soldat honoré au titre de grand guerrier , ce qui se trouvait juste en dessous des Capitaines mais au dessus des Commandants . J'étais d'ailleurs le seul ex-mineurs qui avait survécu . On ma surnommée Zelel le plus grand mineur . Maintenant que j'y repense cela ne faisait aucun sens mais à cette époque j'étais fier de moi donc de mon titre et surnom .

Les unités ennemis se formaient devant la cité , se préparant à la confrontation final . De l'autre côté nous pouvions voir le meneur , le traitre . L'ancien Grand Général des forces seraphins le Grand General Emil Raude . Les rebelles fit raisonné leurs cors ce qui signalait le début de l'assault . J'aurais aimé pouvoir aidé les soldats frontal mais je devais concerver ma place étant une des dernières lignes de défence . D'un côté Deus utilisait le jugement sans arrêt afin de détruire les ennemi et Emil faisait de même pour nous détruire . Au loin je voyais un énorme urne ou se rendait les âme des rebelles qui perdaient leurs corps . Je n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être . Une fois que une cinquantaine d'âme se soit réunis dans la urne celle-ci se fendit et explosa laissant place à un géant , je ne put m'empêcher de faire un pas vers l'arrière . Emil lâcha un rire qui surplombait tout les bruits de la bataille , il se vantait d'avoir créé le seraphin ultime '' Atlas '' Ma première impression était que ce nom était stupide et ne voulais rien dire puisque ceci voulais dire ''le porteur '' . Sans attendre le géant se mit à faire un carnage dans nos troupes Kharlan sonna finalement son cors ce qui me donnait le signal de commencer le combat , les autres Grand guerrier s'empressa d'aller attaqué Atlas mais moi étant peu confiant devant une seraphin d'une taille énorme contenant une cinquantaine de seraphin probablement plus fort que moi je me dirigea vers les ennemis normal . Bien c'est ce que j'aurais voulu mais Atlas prenait de plus en plus le monopole du combat , j'ai du donc me mettre en choeur avec les autres pour l'abbatre .

À chaque fois que Atlas libérait un âme de son corps Emil s'empressa de le libéré afin de réduire notre nombre , et un ame des rebelle non libéré prenait le corps . Après quelques heures de combat nous ne pouvions plus nous fier a nos uniforme pour savoir qui était notre allié ou pas . La confusion commença c'est alors que Kharlan déploya ses ailes , qui était d'une taille titanesque . Avec son marteau de guerre à la main il extermina d'un seul élan Atlas , et d'un autre arcane il détruisa du même coup les âmes qui s'y échapait .

Emil et ses lieutenant fonça vers Kharlan , une violente bataille s'en suivit . De mon côté je continuais de combattre les quelques soldats qui venait vers moi et je m'empressa de porter main forte à Kharlan . Je du combattre un des leutenant donc je ne sais aps trop comment Kharlan s'en sortait face à Emil .

Je croisa le fer avec le lieutenant , nos compétence au sabres était en quelques différence près identique , ce qui nous fit abboutir à l'utilisation d'arcane . Je lui envoyait des rué de plumes lui tourné autour afin de réduire son angle de vue , puis je me dématérialisa en plume et me mêla à celle envoyé précédament , je me reforma rapidement et j'embrocha le lieutenant . Je fit le sceau de libération et son âme disparu aussitôt . Je me retourna vers ou ce trouvait juste avant le combat des deux Grand Seraphin et la seul chose que je voyait était le marteau de guerre se diriger vers moi , mon premier réflexe avait été de me protégé avec mes ailes mais je fut propulsé très loin , mon corps mourut sur le même coup et je me retrouva en état d'Esprit . Alors je m'endormit dans cette état ne voyant pas le reste de la guerre .

J'ouvrit les yeux , j'avais mal partout au corps .. au corps .. j'avais donc récupéré un autre corps ? Je leva la tête et me regarda effectivement j'avais récupéré un corps ... celui du lieutenant que j'avais tué durant la guerre , voila qui était ironique . Une lance se planta dans mon ventre , Emil me regarda avec un air satisfait puis posa un sceau sur moi qui me paralysa et des soldats prirent mon corps et me porta . Je fut enfermé dans un crystal avec d'autres survivant de guerre comme moi , immobile pouvant que voir ce qui se passait . Nous avions perdu la guerre ...


Revenir en haut Aller en bas
Walter '' Zelel ''

Walter '' Zelel ''


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 17 ans
Race: Seraphin
Clan ou guilde:

La chronicle du Seraphin Empty
MessageSujet: Re: La chronicle du Seraphin   La chronicle du Seraphin EmptyMer 30 Mar - 17:45

Changement de Camp

Par Walter Cromwell

Il ne va pas sans dire que il n'y a rien de plus long que de passé 300 ans immobile sans pouvoir dire ou faire la moindre de chose et je vous rappel que je ne peu pas dormir ... J'aurais payer cher pour être tué , mais ce fut le contraire Emil vint brisé le cristal qui me retenait paralysé , Croyant enfin qu'il allait me tuer il me proposa de prendre la place du lieutenant que j'avais tué durant la bataille il y a de cela 300 ans . Après avoir réfléchit grandement , j'accepta et il me retira le sceau qui me retenait prisonnier .

On était en l'an - 8500 , et j'étais devenue Lieutenant de l'étendard d'Emil . Contrairement à mes attentes Emil n'avait jamais remit en marche le générateur d'âmes par peur que un Seraphin plus fort que lui vienne au monde et le renverse comme il avait fait avec Deus Kharlan .D'ailleurs parlant de lui je n'ai jamais vraiment su comment il avait perdu . Mais je ne voulais pas lever de soupçon contre ma nouvel loyauté envers Emil . Après tout c'était sa la justice on doit suivre le plus fort donc je n'avait aucune haine contre lui .. à cette époque j'étais ... un idiot .

Après une longue campagne de plusieurs dizaine d'année nous avions terminé de récolter les pierre magique servant à la Magie-Technologie . Après une longue cérémonie Emil les détruisit en l'honneur du nouveau monde comme il disait . Une fois cela fait , le nombre de séraphins rédusait , je n'avait pas encore compris à cette époque ce qui se pensais et je recevait de plus en plus d'ordre de la part de Emil qui consistait à tué des Seraphins en commençant par la Division de recherche spirituel et le conseil des cinq seraphins les plus irrudit . Je faisait ce qu'on me demandait avec ma fameuse Rapière . On m'avait même surnommé Zelel le rédempteur .
Revenir en haut Aller en bas
Walter '' Zelel ''

Walter '' Zelel ''


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 17 ans
Race: Seraphin
Clan ou guilde:

La chronicle du Seraphin Empty
MessageSujet: Re: La chronicle du Seraphin   La chronicle du Seraphin EmptyMer 30 Mar - 18:37

La Justice d'Émil


Par Walter Cromwell


Cela faisait maintenant 400 ans que je suivait les ordres aveuglément de Emil , tout comme les autres sbires , car oui c'était ce que j'étais devenue un simple sbire ... on était donc environs en -7000 . J'étais devenue quelqu'un de bien plus puissant que j'aurais cru devenir j'était le bras Droit de Emil le Grand General des Seraphins , probablement pas grâce à ma puissance mais grâce à mon intelligence . Le nombre des Seraphins étais rendu à un vulgaire centaine ou même moins . Emil parlait constament d'un projet d'installer un nouveau monde sur une planète qui était habité par les Anges , les Démons et les Hommes . Leurs constitution étaient complêtement différente de les notre nous n'avions rien à voir mais Emil disait que ce serait facile de les soumettre . A la divine instruction des Seraphins . Je n'éprouvais pas de joie face à cela mais je me contentais de hocher la tête positivement Je n'avait pas envie de disparaitre comme ceux qui avait mit un objection au plan de Emil .

Emil organisa la dernière réunions pour officialisé le projet de conquête . Dans la grande salle se trouvait , tout les seraphins et des .. être ... que je n'avais jamais vue ils étaient étrange ils avaient des grandes ailes blanches .... je ne savait pas qu'est ce que c'était un Ange de la terre à cette époque , mais un officier à mes côté me confirma que ils sont en quelques sorte des esprit humanisé qui manipulait les élément au contraire de nous qui utilisait les émotions . Emil commençait son discours , il parlait que tous nous avons travailler , durement et cela nous sera récompensé quand il reignera sur l'univers grâce à nos sacrifie ... sacrifice ? oui il avait dit sacrifice pile rendu à ce mots les anges dans la salle dédaigna leurs armes et se mirent à attaqué par surprise les séraphins .. à l'exception de Emil qui faisait de même avec les seraphins qui se tenaient devant lui . Cette embuscade surprise était inattendu ce qui nous mettait sur un pied d'inégalité . Je Matérialisa mes ailes et je m'envola au plafond et je dédaigna ma rapière , les âme qui se libérait des corps des défunt entra dans un cristal de petite taille qui créa un portail pour aller dans l'univers de la terre .

Rapidement Emil décimat les quelques Seraphin restant , de mon côté j'abbatais les anges qui tentait de s'en prendre à moi . Rapidement Emil se mit à les massacré également ce qui était très innatendu puisqu'ils étaient maintenant alliées . Quand il ne resta que Moi et Emil je descendit au niveau du sol de dos au portail , tenant toujours droitement ma rapière .


- Qu'est ce que tu fait Emil ?!

- Je n'ai plus besoin de toi ! meurt !

Il fonça vers moi avec sa lance , j'évita de peu et me servit de ma rapière pour détourné son attaque .

- c'est donc ça ta justice ? tu va a l'encontre de la directive Seraphine !

- Au contraire les seraphins seront absolue , je serait le seraphin absolue sur terre , votre sacrifice était inévitable pour ouvrir le portail !

- Emil , tu est une disgrâce j'aurais du m'en douter ...

- Je serais donc une disgrâce au dessus de tout les Univers !


Il incanta le rayon du jugement que j'évita avec peine , Emil était largement plus puissant que moi mais j'étais le dernier Seraphin qui pouvait l'arrêter . Je fit un pivot rapide et je porta le premier coup à sa taille et le second à sa tête . Il para aisément les coup et m'envoya valser avec une explosion lumineuse . Une seul chose me restait à faire enfermé Emil ici ... je me tourna vers le portail dans laquel je lançais ma rapière , je sourit à Emil '' ... tu devra refaire d'autre sacrifice ... '' J'utilisa mon déplacement sonique pour me rendre dans le portail , dans lequel j'incanta le jugement afin de le détruire au même moment ou j'y pénétrait . ....

J'ai perdu un peu la notion du temps mais je me suis réveillé au milieu des débrit d'une petite comète ... j'ouvrit les yeux et une main m'était tendu . un groupe de Huit personne se trouvait devant moi , plus un aux allure sombre me tendait la mains .


- bonjour Je suis Cromwell ...


Dernière édition par Walter le Jeu 31 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

La chronicle du Seraphin Empty
MessageSujet: Re: La chronicle du Seraphin   La chronicle du Seraphin EmptyMer 30 Mar - 19:11

Les huit Héros légendaire


Par Alucard Cromwell

Il est donc temps pour moi d'introduire ma rencontre avec Zelel le bâtard de Séraphins , je prendrais la relève de cette histoire jusqu'à l'inquisition du corps de Alucard le Roi des Vampires et de Walter le Phénix .
Ah oui je me souviens j'étais à cette époque le compagnons des fameux huit Héros légendaires , je n'ai jamais été considéré parmi les leurs dans les livres d'histoire parce que j'étais très solitaire et débrouillard et puis ... j'aimais semé le cauchemar partout ou j'allais HAHAHAHA . Nous Avons vue de loin une boule de feu tombé sur la terre détruisant une petite forêt . Nous étions donc aller voir rapidement ce qui se passait . Étant de loin le plus téméraire je fut le premier à m'approcher de la roche de l'espace . C'est la alors que j'ai vue un homme qui portait une armures avec un étendard que je n'avais jamais vue même après avoir vécu pendant des millions d'années sur terre . Je lui tendit ma mains , il me regardait comme un putain d'imbécile mais il fini par l'accepter . Nous le recueillions avec nous et il nous parlait un peu de ou il venait se connard avait décidément des choses à nous cacher . Mais c'était normal qu'il soit méfiant à cette époque j'étais un entité noir sans visage .

Ayant assez de voyager avec les Héros je leurs proposa qu'on se sépare et de me laisser m'occuper de cet étranger afin de savoir si il était une menace ou pas pour notre monde . Ils acceptairent sans broncher , les séparations ne fut pas très émotionelle simplement courtois . C'est alors que ma route avec les héros légendaire prit fin et celle avec Zelel débuta .

J'expliquais à Zelel que j'étais Cromwell , le monstre mythique des cauchemars . Celui ci ne semblait pas effrayé bien sur que non .. il ne savait pas ce qu'étais un cauchemar .. ni un rêve d'ailleurs . Quel enfoiré celui la . Par la suite je lui expliquais que j'attendais la naissance du corps parfait , pour me scellé en lui . Ce qui attira son attention , à son tour il m'expliqua que c,était comme ça que '' ils '' vivaient à travers de corps sans âme . Nous partagions plus de point commun ensemble que moi avec les êtres de cette planète minable .

J'ai passé les 150 année suivante avec lui , il me regardait répandre les cauchemar et accroitre ma propre puissance alors que moi je regardait son corps vieillir lentement . Il était dur pour lui de trouver un autre corps de rechange puisque ici il était rare de voir un corps vivant sans âmes . Il vint le temps ou son corps mourut . Oui Zelel mourut et son âme se libéra de son corps . Il était impossible pour les être de cette univers de voir son âme donc c'est comme si il était mort je ne croyais plus jamais le revoir . Je m'en moquais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

La chronicle du Seraphin Empty
MessageSujet: Re: La chronicle du Seraphin   La chronicle du Seraphin EmptyMer 30 Mar - 19:38

Alucard et Walter Cromwell


Par Alucard Cromwell

Nous étions en l'an 409 , il y a maintenant plusieurs centaines d'années que Zelel était mort , j'avais été planté sa rapière dans un rocher maudit , ou il serait impossible pour quelqu'un d'autre de la retiré . C'était en quelque sorte mon héritage ... le neuvièmes si on veut mais cela à pas d'importance . Enfin la réincarnation du Roi des Vampire venait de naitre je prit donc possession de se corps . Il était le fils du Sir comte Vlad Dracul dans un pays bien plus loin que celui de Truce .

J'ai vécu les premières années de ma vie à éliminé les gens qui me plaisait pas et je profitait de mon statut familialle ppour vivre comme un roi Ah ce que j'étais heureux . Quand j'ai eu 10 ans , mes parent engendra un second enfant celui-ci avait reçu la vie du phénix . C'était Walter le Phénix . de toutes les personnes que j'ai connues Walter était la seul personne que j'aimais . Nous étions différent mais inséparable , nous parlions constament de nos projet de vie éternel . Nous décidions de quittez la famille et de ce lancer dans une aventure personel afin de réalisé quelques projet d'évolution .

J'avais pour but de créé ma propre descendance , sans devoir partager mes gêne avec une femme . Savoir que un enfant pourrait hérité des faiblesse d'un autre m'irritait largement . Walter n'était pas très d'Accord avec moi donc il ne me suivit pas la dedans , mais resta à mes côté parce que nous étions frère et cela était un lien ... imbrisable .

Je Capturais les jeunes de la régions et je tentait de leurs implanté un gêne de mes gêne de Cromwell afin qu'ils deviennent des suppôt de Cromwell . Cela tourna très malla plupart moururent . C'est alors que j'ai entendu parler d'une jeune fille femme d'un Duc de Truce , qui avait des pouvoir particulier comme celui de l'intégration ce qui aurait été parfait pour moi . Donc je la captura avec l'aide d'homme de main . Une fois à mon repaire je tenta de lui ingénérer le gêne mais ceci créa un monstre .. d'une laideur extrème .. donc bon gentleman que je suis je suis aller reporter cette échec à son Mari , j'ignore ce qui c'est passé mais plusieurs mois après Un Homme du Nom de Duc Bryant , entra par infraction dans mon repaire cet homme était d'une force incomparable . C'est alors que Walter s'interposa , disant que toute sa vie je l'avait protégé et cette fois c'était son tour . Adepte d'expérience que je suis j'accepta et je fuya avec mes notes d'Expérience . Je pouvais bien laisser Walter Seul après tout il pouvait réssucité à l'infinie il était le phénix après tout .

J'ignore comment ce connard de Duc Bryant à réussis mais .. je n'avait pas eu de nouvel de mon frère depuis plusieurs jours je retourna donc à mon repaire ou je voyait Walter assied sur un banc écrivant des choses . Je l'interpella par son nom et se retourna vers moi et ajouta '' c'est donc Walter mon nouveau nom ? '' . C'est la que j'ai compris que ce n'était pas Walter , je l'agressa violament et le plaqua contre le mur lui ordonnant de me dire ce qui c'est passé .

... Il se dévoila immédiatement qu'il était Zelel et avait enfin trouver un corps sans âme ce qui impliqua que Regal avait '' tuer '' Walter et avant qu'il puisse réssucité le Seraphin avait prit possession de son corps . Il me souria il était convaincue que j'étais heureux de revoirs mon Ami de longue date . IL ÉTAIT CONVAINCUE QUE DE LE RAVOIR EN ÉCHANGE DE MON FRÈRE ME RENDRAIT JOYEUX !!!! Je le tua de nouveau sans prévenir ce crétin revint à la vie avec le corps de mon frère , ce séraphin ne pouvait pas sortir de se corps ... ce bâtard ... Il fuya comme un lâche et je lui jura de le tuer et de faire revenir mon frère même si cela prendrait l'éternité . Il ma brisé le coeur il ma volé mon frère je vais le tuer ... je vais le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Walter '' Zelel ''

Walter '' Zelel ''


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 32

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 17 ans
Race: Seraphin
Clan ou guilde:

La chronicle du Seraphin Empty
MessageSujet: Re: La chronicle du Seraphin   La chronicle du Seraphin EmptySam 9 Avr - 3:14

Dépression ...


Par .... Walter Cromwell ...

J'ai choisi l'exile .. j'ai simplement fuit la colère de Alucard ... qu'est ce que je venais de faire ? je ne savais pas qu'il allait ressucité ... si seulement j'aurais su ...

Maintenant je dois porter le fardeau de la vie de Walter Phénix .. je suis maintenant Walter '' Zelel '' Cromwell ... je veux mourir .... je voudrais tellement pouvoir mourir ... Le seul qui puisse libéré mon âme est Emil ... je veux mourir ..... laisser moi mourir ... laisser moi fuir et reposer en paix ... que mon âme sont détruite ... je .. je suis un peureux ... excuse moi .. j'ai enfin compris la culpabilité de Ulric ... il c'est dénoncé parce que il voulait le pardon ... il ne supportait pas un tel fardeau et je l'ai tué ... j'ai tué ... Ulric ... excuse moi Ulric ... j'aurai du comprendre ... je voudrais tellement que tu sois encore la ... j'ai tué mon seul ami ... je veux fuir ...

..... Les Chronicle du Seraphin ...

Par Zelel l,être le plus pitoyable de tout les univers .

J'ai traversé les univers ... quand j'arriverais finalement à la destination voulu je deviendrais peut etre un mineur de nouveau ? .. ou bien un Capitaine comme autres fois ? ou une decoration ... ou bien simplement une goutte de pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronicle du Seraphin Empty
MessageSujet: Re: La chronicle du Seraphin   La chronicle du Seraphin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronicle du Seraphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Combat :: Hrp :: Histoire-
Sauter vers: