École de Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Par de longues absance de la co admin jai decider de modifier plusieurs truc que vous aller voir dans bientot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une arrivente pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 8:13

Alucard soupira puis devança Adon , il entra le premier dans l'auberge . Il tira sa paupière de l'oeil gauche puis regarda tout le monde un après l'autre . Chacun d'eux tomba endormie soudainement , tous sauf l'aubergiste . Il croisa les bras et attendait que Adon entre a son tour . Puisque ils étaient tous endormie il n'Aurait pas a s'inquieter pour leurs comportement en vers Adon .

- Humpf
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:59

Adon entra derrière Alucard et remarque les gens endormir puis observa le aubergiste qui regardais.

Apparament tout le monde dort ici...

Elle avança en montent en haut pour voir les chambres puis ouvra une porte de la chambre et s'installe sur le lit en assayent dessus.

Quel drôle endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 8:53

Alucard s'apprêta a rejoindre Adon afin de s'assurer qu'elle était bien avant son départ . Juste avant de s'y rendre la voix de l'aubergiste l'interpella et lui demande de payer les frais de 20 pièces . Alucard se tourna vers lui et le fixa d'un seul oeil . Un cercueil sortit du sol et attrapa l'homme avant de retourner dans le sol avec l'homme . Alucard rejoignit Adon sans lui parler de l'aubergiste .

- Tout est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:33

Adon regarda Alucard arriver en écoutent ce qui disait.Malheureusement Elle n'est pas vraiment habituer de dormir sur des lit humains.Elle regarda autour puis observais Alucard avec une drôle de tête.

J...e...Ne....Sais....pas...Je sais pas comment sais une chambre humaine...Et tu pourrais m'apprendre a quoi sa sert tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 16:49

Alucard leva un sourcil , un peu incrédule de voir une personne ignorer entièrement à quoi servait un lit . Il allait donc devoir lui apprendre avant de quitter , donc il pointa le lit .

- Tu dors la dessus , en te glissant sous les couettes . Le reste des objet ici te seront peu utile donc ça ne sert à rien de te les apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:17

Adon regarda le lit doucement puis elle souleva la couette et se metta allonger dedans

D'accord... Alucard...Tu va faire quoi pendent je vais dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 6:18

Alucard jeta un regard par l'unique fenêtre de la chambre , il ne savait pas trop . Probablement il allait reprendre les choses ou il les avait laissé avant sa rencontre avec Adon et ce léger détour . Après tout il devait bientôt penser à un plan pour contrer Emil . Mais cela ne lui plaisait guère juste repenser à ce monstre le faisait paniqué . Il haussa les épaules en se tournant légèrement vers la porte .

- Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:04

Adon regarda Alucard en s'entend la peur depuis les paroles mais pourquoi? Elle commença a fermer les yeux puis dit avec une douce voix rassurent

Ne te fais pas tuer Alucard...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 5:44

Alucard baissa la tête puis ferma les yeux , plusieurs pensé lui traversait l'esprit il ne savait plus trop quoi penser a ce moment . ... Ne pas mourir peut être . Il tourna la tête vers Adon puis fit un léger sourire .

- Aux couché du soleil dans deux jour , Je viendrais te promettre de ne pas mourir .

Dit il avant de disparaitre dans une léger nuages noir qui se dissipa rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 8:18

Adon regarda Alucard partir puis elle s'endormais doucement.Après le lever du soleil elle se réveilla puis se leva en baillent et fouila dans l'armoir.Elle trouva des habilles et décida de porter pour passé normal devant les gens.

Hm...Sont vraiment étrange de porter ce genre de vêtements...AU moins sa évitera qu'on me regarde étrangement hé hé...

Adon avança vers la porte et sorta de la chambre puis elle regardais les gens toujours endormir et sorta doucement.

Je me demande si Night va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:12

Des chauves souris couvra le ciel rapidement et puis se fusionna l'une a l'utre et reforma Alucard qui se posta directement devant Adon , ayant trouver la solution plus tôt que prévu il pourra lui promettre ou pas de ne pas mourir . Il portait son chapeau , son imperméable et ses fameuse lunette , l'air sérieux sur son visage était le même que d'habitude .

- Me revoila , une journée plus tôt que prévue .
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:39

Adon regarda en baillent puis penche la tête un peu sur le cotée en essayent de comprendre.

Pour éviter de pas te faire tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 3:24

Il hocha la tête en signe de négation , bien sur que non il était venue plus tôt uniquement parce qu'il connaissait déjà la réponse . Il n'arriva pas à croire ce qu'il voulait faire avant le jour J qui se trouvait dans 27 heures . Mais ayant un avenir incertain il ne pensait qu'a cela .

- Ça te pose un problème de passer la prochaines journée en ma compagnie ? .
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 8:25

Adon regardait en sourient puis hocha la tête doucement positivement. Elle se demanda ce qui va se passé mais elle préfère pas penser c'est vrai que passé en compagnie c'est pas inutile mais avec qui?

Pas la moindre du monde Alucard.Et puis j'aime pas trop rester seule...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 5:58

Alucard hocha la tête positivement puis montra ses crocs en guise de joie face à sa réponse , sans trop faire paraître cette émotion qu'il considérait comme inutile et gênante . Puis il regarda rapidement autour d'eux voyant ces humains qui se promenaient partout autour , comme si tout était paisible , sans se soucier de rien d'Autre que leurs propres but .

- mais j'aimerais qu'on quitte cette endroits ... cette odeur de vie paisible me dérange ..
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:21

Adon hocha doucement la tête puis regarda Alucard.

Ou va t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:26

Alucard tourna son regard vers l'extérieure de la ville , c'est yeux perçant pouvait voir l'horizon presque parfaitement , en y voyant chaque recoins d'ombre et variation de lumière . il haussa les épaules ..

- J'en sais rien , je ne suis pas du genre touriste .
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:31

Adon réfléchisait et regarda attentivement.

Je pense qui faudrait prend des chose pour pouvoir manger...En maeme temps je me demande si la pas des vêtements et des armes ou cas ou...pour me défendre et m'habiller

"l'ennuie c'est que j'ai pas d'argent..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 7:27

Il releva la tête vers Adon , puis se contenta de levé son pouce en guise d'accord . Elle avait raison , il avait pas pensé qu'elle devrait se nourrir et se vêtir plus adéquatement .

- Commençons par tes vêtements et armes , après ça tu mangera .
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:21

Adon hocha la tête et regarda autour.

je te suive...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 5:34

Alucard ouvrit la marche , il se rendit dans une boutique d'artisans et forgerie , combinant vêtement et combat donc ici ils pouvaient trouver de tout très facilement . Il invita Adon , d'un signe de mains à regarder elle même .

- Prend ce que tu veux .. viens me voir quand tu aura terminé .

Dit il avant d'aller s'appuyer le dos contre un mur et croisa les bras attendant que celle ci est terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 8:27

Adon suivait Alucard puis elle ecouta attentivement.Elle voya alucard s'appuyer puis elle regardait les vêtements légère car elle aime bien bouger sans difficulté mais aussi pas très habiller comme les tenus Mercenaire(a la katarina sur League of légend) puis elle regarda les armes et prenna deux épéex long en rangent dans la ceinture.Elle avat garder son arme depuis son enfant son staff of dragon.Adon avait fini est avança vers alucard une fois qu'elle avait habiller dans un coin non porter a son regarde.

Je crois...C'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 8:34

Après une attente plus ou moins courte Alucard regarda Adon revenir vers lui , il s'empêcha tant bien que mal de trop l'observer du regard pour ne pas paraître trop persistant , de plus ses petite lunettes lui camouflait bien les yeux . Il se redressa puis tapa des mains .

- Parfait , nous pouvons y aller .

Dit il sans avoir la moindre intention d'aquité les droit monétaire sur les achat , après tout jamais les villageois oserais lui demande de l'Argent .
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Holy Dragon knight
Adon


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 34
Localisation : Non suis pas dans ton lit pour dormir! mais Je suis dans la cuisine entrain vider ton frigo hihiw^^

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 19ans
Race: Kjaina
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 8:28

Adon hocha la tête puis se posa quelque question concernent ou aller puis comment mangermais enfin compte elle préfère pas pensée.Adon regarda les villageois puis sa tenue.

Dit moi...sa donne pas impression que...Suis grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

Resumer de Votre personnage sur le forum
Age: 27 ans
Race: Vampire
Clan ou guilde:

Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:09

Alucard ne savait pas quoi dire , qu'elle était se genre de question , ce qui le fit rougir légèrement . Il tenta de cacher sa gêne avec son chapeau puis tourna la tête et bégaya un peu avant de finalement donner une réponse clair .

- Non non , bien sur que non tu est parfaite !

Dit il tout en continuant d'évité le regard de Adon , puis se tourna vers la sortie .

- il faut .. il faut y aller la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivente pas comme les autres   Une arrivente pas comme les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivente pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Combat :: [Rp] Gallia :: Village/villes :: Ocarina village :: Inn Appeler :la tete de lion:-
Sauter vers: